Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenfone Go

Zenfone Go

 - 
930 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 410 8916 Quad Core 1,2GHz - 16Go de mémoire Fourni avec coque de protection, protection d'écran, perche selfie

Rejoindre

Zenfone Go problème photo

Bonjour,

Avec mon Zenfone go la prise de photo est parfois impossible. La photo est entièrement noire avec un rectangle blanc barre d'un trait blanc en son milieu.

Mon épouse a le même appareil que moi et le même problème. Le problème ne se produit pas systématiquement.

Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Zenfone Go problème photo

  • Merci à vous trois. Mes appareils ne sont plus sous garantie. Comme vous me le suggérez je vais tenter le SAV. Je croise les doigts.

    Amicalement.

    André

  • Bonsoir André, Désolé de ne pouvoir vous aider mais je n'ai jamais eu ce genre de problème. Pensez à contacter le SAV ASUS. Salutations
  • Bonjour,

    Pas eu ce problème mais avec un autre Asus Zenfone ma caméra frontale a cessé de fonctionner sans raison du jour au lendemain. D'après les forums Asus, beaucoup d'utilisateurs ont rencontré le même problème. Nous suspectons donc une mise à jour de logiciel ayant provoqué un bug, mais le support/SAV Asus le nie, et se révèle être d'une incompétence assez manifeste. Essayez de les contacter, ou de voir sur les forums Asus si d'autres utilisateurs de votre téléphone connaissent le même souci. En tout cas bonne chance car avec le support Asus ce n'est pas gagné.

  • Bonsoir André. Difficile de trouver la raison de ce souci qui semble aléatoire. Si votre téléphone est encore sous garantie, je vous conseille de le renvoyer car il semble que le souci soit lié à l'application du logiciel photo. Je n'ai personnellement pas ce type de problème avec le mien mais par contre, je n'arrive pas à me connecter au réseaux mobile sans passer par les paramètres. Un téléphone capricieux semble t-il.....Bon courage à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit