Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenfone Go

Zenfone Go

 - 
930 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 410 8916 Quad Core 1,2GHz - 16Go de mémoire Fourni avec coque de protection, protection d'écran, perche selfie

Rejoindre

contacts téléphoniques et MMS

Bonjour, lorsque je rallume mon mobile, mes contacts téléphoniques sont effacés et je ne peux ni envoyer et recevoir de MMS, une idée? merci

Consulter les 10 réponses à la question contacts téléphoniques et MMS

  • Quant aux mms il s'agit d'une manipulation à faire en communication via telephone auprès de votre opérateur . A savoir que vous devriez appeller votre opérateur avec un autre téléphone que le vôtre . Certaine manipulation vous sera faites à distance d'autres par le biais de votre propre moyen, ne vous inquiétez pas vous serez diriger étapes par étapes ...
  • Bjr dsl je n'ai pas ce pb. Ms je ne l'éteins pas souvent et pour envoyer et recevoir des mms je dois activer les données mobiles sinon ça ne marche pas. Tenez nous au courant Cordialement
  • Est ce que vos contacts sont synchronisés avec leur compte Gmail. Dans ce cas peut être que vous ne voyez pas vos contact car la synchronisation est pas faites. Ou l'autre possibilité, vous avez peut être choisi d'afficher que les contacts synchroniser avec un compte ou votre téléphone et du coup vous ne voyez rien car sur ce compte aucun contact a été enregistrés je ne sais pas si j'ai été assez clair.
  • Merci pour vos réponses
  • Bonjour, j'ai déjà eu le problème des nom des contacts téléphoniques qui disparaissais quand je l'allumais. Ca revenais tout seul généralement. Fait tu bien les mises à jours via une wifi ? Pour les problèmes de réception de mms, à part aller dans le menu puis paramètres je n'ais pas d'autres idées. Moi souvent j'eteins le téléphone et le rallume de moi même. Sinon dans le menu il y à l'assistance zenfone... Voilà tout ce que je peut te dire. J'espère t'avoir aidé ?! Cordialement. Mickaël
  • Bonjour il faut réinitialiser le tel mode usine il s'agit d'un bug...
  • Salut Pour les mms il y a peut-être une configuration à faire dans les paramètres Pour les contacts c'est bizarre... Tu les récupères après ou c'est définitivement effacé
  • Bonjour frap15206120, avez vous enregistrez vos contact sur votre boite mail, votre sim ou sur votre mobile "devise" comme il est indiquée lorsque l'on ajoute un contact ? . Bien à vous
  • Désolée je n'ai jamais eu ce souci quand j' éteins mon tel...
  • Bjr désolé je n'ai pas ce problème n'eteignant jamais mon portable ! Ceci dit si le problème persiste il n'y a qu'un moyen c'est réinitialiser le tel aux valeurs d'usine s'il s'agit d'un bug ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit