Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenfone Go

Zenfone Go

- 
930 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 410 8916 Quad Core 1,2GHz - 16Go de mémoire Fourni avec coque de protection, protection d'écran, perche selfie

Rejoindre

ASUS - Zenfone Go

Bonjour, mon ASUS - Zenfone Go ne reconnait pas ma micros sd solution? merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question ASUS - Zenfone Go

• Bonjour, j'ai eu le même problème avec une SD micro SDHC Sandisk ultra 64 GB classe 10 qui n'était pas reconnue par mon mobile. J'ai fait un échange avec la SD Samsung micro SD XCI 64 GB classe 10 de ma tablette 8" Samsung Galaxy Note. Les 2 appareil fonctionnent parfaitement.
  • Bonjour attention pour la mise en place de la carte sd. Elle ne se met pas dans la tente de la carte sim2 mais juste au dessus.
  • Bonjour Vérifier : formatage de la carte, capacité d'extension du téléphone (pourtant il me semble que le zenfone go va jusqu'à128), provenance de la carte (si elle vient de chine par ex...)
  • Bonjour, quelle est la taille de votre carte?
  • Bonjour, Es te vous sur d'avoir mis la micro sd au bon endroit . Dans le doute je vous envoie une vidéo qui explique très bien où la placer https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=0ahUKEwjM-6uVis7TAhWCPBQKHTpcCH8Qxa8BCB8wAA&usg=AFQjCNF1sHlk2z9QIx28jtvfnGP_UlkifA&sig2=zJvq8oFJmRFLLOdaNIKNeA. Dis ça n'est pas cela , désolée pour mon message et de n'avoir pu vous aider cordialement
  • Bonjour, moi c'était les ordis, par contre aucun problème dans le tél. Vous avez essayé de redémarrer le tél? Vous avez testé la carte dans un autre tél? Ou vérifié le format de fichier de la carte?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit