Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenfone Go

Zenfone Go

 - 
930 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 410 8916 Quad Core 1,2GHz - 16Go de mémoire Fourni avec coque de protection, protection d'écran, perche selfie

Rejoindre

AGENDA

Bonjour, Sur mon ancien smartphone NOKIA (Microsoft) j'avais un agenda qui me permettait de mémoriser mes rendez-vous etc... Je ne sais pas en installer un sur mon Zenfone. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question AGENDA

  • Vous pouvez également le trouver dans les widgets, en maintenant appuyé quelques secondes sur la page d'accueil.
  • L'avantage avec Google Agenda, si vous avez créé un compte GOOGLE, vous ne perdez pas vos rendez-vous, si votre portable plante.
  • Bonjour, sur votre nouvel appareil, zenphone Asus, l'agenda se trouve sous l'icone "Google" sous l'icone "Agenda"! Une possibilité s'offre a vous de transmettre votre agenda a votre pc avec "Google" Cordialement P.R.
  • Merci de votre aide, je viens d'ajouter mes rendez-vous avec Google Agenda, parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit