Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

36 questions sur la communauté ZENFONE 3 - Smartphone - ASUS

deconnections intempestives bluetooth sur zenfone 3 max

bjr! le Bluetooth de mon zenfone 3 se coupe régulièrement, je suis obliger de le redémarrer pour retrouvé cette fonction. J'ai dejas réinitialisé en mode usine. ... ZENFONE 3 MAX PLUS ZC553KL 5,5" 32GO merci

Mon écran tactile de répond plus à mon toucher

Bonjour, J'appuis sur la touche marche : l'écran s'active est je vois les images du lancement ASUS; Le pavé numérique de demande du code PIN s'affiche, et c'est là que le bugle surgit : l'écran tactile ne répond pas à la pression de mon doigt, d'ou mon im... voir la suite

dual sim + sd

Bonjour l installation des 2 sim et de la carte extension memoire sd en meme temps est-ce possible? Merci

notifications sur zenfone 3

Bonjour, j'aimerai savoir si les notifications comme par exemple les sms s'affichent lorsque l'écran est en veille ( ce qui me paraît normal)? Merci.

Répondre

Manque un icone sur l'écran d'accueil de mon Asus zenfone

Bonjour, depuis hier je n'ai plus sur mon écran d'acceuil l'icone ou on peut se connecter/deconnecter sur internet, etc..(Il était a coté de l'icone paramétre en haut a droite)....Il a disparu!!!!!!!!!!! Maintenant , je suis continuellement connecter sur ... voir la suite

son lors d'appels extérieur

Bonjour je n 'ai plus de son lors d'un appel entrant il est au plus bas alors que les niveaux sont au maximumPouvez vous m'aider svpMerci

touches ne fonctionnent plus

Bonjour, je n'arrive plus à entrer mon code merci de votre aide

enregistrement appel

Bonjour peut-on enregistrer les appels comme sur le zenfone 2 (que j'ai actuellement) ? merci

messagerie vocale

Bonjour, je ne sais pas paramétrer ma messagerie vocale ni comment interroger mon répondeur. Merci pour votre aide

Bluetooth sur ASUS ZENFONE

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus le son en Bluetooth avec mon ASUS. J'ai appairé de nouveau mon tel sans succès. Je n'ai aucun souci avec d'autres tel. Avez vous la solution. J'ai vérifié tous les réglages de son et autres .. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit