Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messagerie vocale

Bonjour, je ne sais pas paramétrer ma messagerie vocale ni comment interroger mon répondeur. Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question messagerie vocale

  • 888 valable pour tous les opérateurs.....taper 1 taper2...taper 3....suivant les modifications que l on veut faire....simpleeeee
  • Merci, il falllait un appui long sur la touche 1
  • Bonjour, pour configurer votre repondeur 1 cliquer sur l'icône verte avec un telepnone 2 cliquer sur l'icône personnage 3 rechercher dans la liste répondeur Et appeler le numéro qui s'affiche et suivre les instructions.
  • Brj, c'est selon votre opérateur !! Si votre opérateur est ORANGE et il faudrait composer sur votre téléphone le 888 ....donc rapproché vous de votre opérateur...
  • aller dans paramètre puis réseau et internet puis paramètre d'appel puis messagerie vocale sélectionner votre sim a paramétrer puis dans configuration mettre 888 pour orange vous pouvez appeler la messagerie soit vous composer le numéro 888 (pour orange)soit un appui long sur la touche 1 su clavier
  • Vous pouvez télécharger l'application messagerie de votre opérateur.
  • Faire le 888 et suivre les consignes.
  • Bonjour, cela dépend de chaque opérateur il faut voir avec eux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit