Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Manque un icone sur l'écran d'accueil de mon Asus zenfone

Bonjour, depuis hier je n'ai plus sur mon écran d'acceuil l'icone ou on peut se connecter/deconnecter sur internet, etc..(Il était a coté de l'icone paramétre en haut a droite)....Il a disparu!!!!!!!!!!! Maintenant , je suis continuellement connecter sur internet car je ne peux plus me deconnecter.. Je n'arrive pas a trouver ou je peux le recuperer via outil ou paramètre??

Merci pour votre aide

Thierry

Consulter les 6 réponses à la question Manque un icone sur l'écran d'accueil de mon Asus zenfone

  • Bonjour, est ce l'icône de internet chrome qui a disparu, pour cela sur votre écran d'accueil il doit y avoir un icône blanc avec 6 petits points, cliquez dessus et va s'ouvrir une page avec plusieurs icônes regroupés par série, cliquez sur la série communication ensuite apparaît plusieurs icônes dont celui de Chrome votre navigateur Internet , soit vous faite un simple clic pour ouvrir l'application soit un clic prolongé que vous maintenez en le faisant glisser sur la page d'accueil. Soit vous faites un appuis long et des icônes apparaissent comme info ect.. Ou autres, clic dessus pour ouvrir les options .

    En espérant que l'info est compréhensible,

    Cordialement

  • Bonjour

    Merci à jpo-52151233 mais je n'ai pas très bien compris. Je joins a mon nouveau message un imprime écran de mon téléphone pour que vous voyez bien ou manque l'icone qui était sité a coté de ''Paramètre'' mais je ne me rapelle plus son symbole. Merci

    Cordialement

    Thierry

  • Bonsoir


    Merci fler13543516, peut être que le logo qui me manque pourrait être celui des ''Consommation des données ou données mobile" ??


    Cordialement

  • Bonsoir Thierry, il sagit bien d'un smartphone Azus zenfone3.

    une 1eme solution et de faire un appuie prolongé dans une zone ou il n'y pas d'icône , alors apparait gérer l'accueil cliquez sur préférence> écran d'accueil >préférence > écran d'accueil > disposition >mode deux couches et revenir a l'écran d'accueil

    2eme solution si je comprends bien c'est peu être un icône a coté de la roue denté système qui doit ressembler a une page avec un crayon sur le bas de page et il n'apparait quand faisant dérouler la page ensuite en cliquant dessus apparaissent tout les icônes , est ce que vous pouvez faire dérouler complètement la page vers le bas; car pour ma part j'ai 5 icône qui sont données mobiles en forme de globe, mon serveur Bouygues en forme de plusieurs parapluie ))) mais horizontal , icone bluetooth, et icone son un petit hautparleur et quand je fait d'écouler vers le bas les autres icônes apparaissent.

    apparemment en dessous de la date vous n'avez pas les icônes que j'ai cité.

    sinon allez dans paramètre > assistance> ZenUI Help > examen de l'appareil et faire les tests; ou bien MyASUS pour le service online chat ou les appeler au numéro indiqué.

    je suis désolé de ne pouvoir vous donner de solution,

  • je vous joins les logos qui correspondent aux données mobiles ( a droite ) et a l'économie des données ( gauche )

    je ne suis plus sur le zenfon 3 donc je pense que la configuration est un peu différente

  • Bonjour,

    Je ne voit pas de quel logo il s'agit.

    Par contre vous pouvez aller dans paramètres , puis réseau et internet, ensuite conso des données, et la vous pouvez désactiver vos données ( qui normalement coupe l'accès internet )

    D'ailleurs je vois conseille de mettre l'économie des données, du coup dès que votre téléphone est en veille, aucunes données ne transitent.


    Si vous parlé du logo wifi il se trouve au même endroit !

    En espérant avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit