Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

36 questions sur la communauté ZENFONE 3 - Smartphone - ASUS

depanage

bonjour jai un portable asus zenfone 3 jai du enclancher la procedure pour mal entendant maintenant marche plus une procedure de remise en marche ? MERCI

Répondre

Qualité de l'appareil photo

Bonjour, Que pensez vous de la qualité de appareil photo ? Lorsqu'on zoom ca fait des "grains" suis je la seule à rencontrer ce problème ? Je m'attendais à qqch de beaucoup mieux... Quels sont les meilleurs réglages photo à faire selon vous ? Merci

Qu'en est-il de la batterie? Combien de temps d'utilisation ?

Bonjour, Qu'en est-il de la batterie? Combien de temps d'utilisation ? Merci

Effacement des messages vocale dans le téléphone

Bonsoir je n'arrive pas a effacer mes messages vocaux dans l'appli téléphone même en faisant un effacement total de l'historique cela reste présent merci d'avance pour votre aide

BLUETOOTH ASUS ZENFONE 3

bonjour, lors que je connecte mon téléphone à ma voiture je ne peux plus prendre d'appel ni en passer, je peux par contre écouter la musique (Renault R-Link) j'ai ré appairé mon mobile plusieurs fois et quand j'appuie sur les préférences impossible d... voir la suite

Notification messagerie Asus zen iPhone 3

Bonjour je n'ai pas de notification sur mon téléphone lorsque quelqu'un laisse un message sur le répondeur de mon asus zen Phone 3 J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un a t il une solution, merci beaucoup.

Puissance batterie?

Bonjour la puissance de la batterie est assez flou sur la même page dans le descriptif il est indiqué 3000 mah et dans les caractéristiques technique il est indiqué 2650mah qu' elle est la bonne puissance ?merci de votre attention

Réseaux 4G+

Bonjour est il 4G+?déçu car je l'ai et il n'a pas la 4G+ merci de vos retours

MUSIQUE

Bonjour, Comment mettre une musique perso comme sonnerie et attribuer une sonnerie differente pour chaque contact? merci

Notifications jeux

Bonjour Je suis très contente de mon nouvel asus, sauf qu' aucune notifications de jeux ne fonctionnent alors que tous les paramètres sont actifs. Comment faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit