depanage
bonjour jai un portable asus zenfone 3 jai du enclancher la procedure pour mal entendant maintenant marche plus une procedure de remise en marche ? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour jai un portable asus zenfone 3 jai du enclancher la procedure pour mal entendant maintenant marche plus une procedure de remise en marche ? MERCI
Bonjour, Que pensez vous de la qualité de appareil photo ? Lorsqu'on zoom ca fait des "grains" suis je la seule à rencontrer ce problème ? Je m'attendais à qqch de beaucoup mieux... Quels sont les meilleurs réglages photo à faire selon vous ? Merci
Bonjour, Qu'en est-il de la batterie? Combien de temps d'utilisation ? Merci
Bonsoir je n'arrive pas a effacer mes messages vocaux dans l'appli téléphone même en faisant un effacement total de l'historique cela reste présent merci d'avance pour votre aide
bonjour, lors que je connecte mon téléphone à ma voiture je ne peux plus prendre d'appel ni en passer, je peux par contre écouter la musique (Renault R-Link) j'ai ré appairé mon mobile plusieurs fois et quand j'appuie sur les préférences impossible d... voir la suite
Bonjour je n'ai pas de notification sur mon téléphone lorsque quelqu'un laisse un message sur le répondeur de mon asus zen Phone 3 J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un a t il une solution, merci beaucoup.
Bonjour la puissance de la batterie est assez flou sur la même page dans le descriptif il est indiqué 3000 mah et dans les caractéristiques technique il est indiqué 2650mah qu' elle est la bonne puissance ?merci de votre attention
Bonjour est il 4G+?déçu car je l'ai et il n'a pas la 4G+ merci de vos retours
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment mettre une musique perso comme sonnerie et attribuer une sonnerie differente pour chaque contact? merci
Bonjour Je suis très contente de mon nouvel asus, sauf qu' aucune notifications de jeux ne fonctionnent alors que tous les paramètres sont actifs. Comment faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil