ZENFONE 3

ZENFONE 3

- 
137 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

BLUETOOTH ASUS ZENFONE 3

bonjour, lors que je connecte mon téléphone à ma voiture je ne peux plus prendre d'appel ni en passer, je peux par contre écouter la musique (Renault R-Link) j'ai ré appairé mon mobile plusieurs fois et quand j'appuie sur les préférences impossible de cocher la case appel et notifications or cale fonctionnait il y a encore 3 semaines. idem avec une smart. comment faire? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question BLUETOOTH ASUS ZENFONE 3

• Bonjour, fonctionne super bien sur mes 2 véhicules Toyota et VW (récentes). ... Système R link conçu un peu à la va vite, m'étonne pas de Renault. Bon courage
  • Merci pour vos réponse. J'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer le téléphone même problème. Ça fonctionnait très bien sûr le R Link jusqu'à il y a 15j et ca me fait la même chose sur la Smart de ma maman.
  • Bonjour, je pense que le problème ne vient pas du téléphone mais de la voiture, j'ai eu le même souci avec le r.link de ma précédente voiture (Renault) mais sur ma nouvelle ( Volkswagen ) plus aucun problèmes. Cordialement.
  • Il faudrait éteindre votre téléphone et redémarrer
  • Attendre la nouvelle mise à jour du système Android de ASUS !!Car il y a un conflit sûrement !! Et vérifier si toute fois vous avez pas cocher la case enfant