Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réseaux 4G+

Bonjour est il 4G+?déçu car je l'ai et il n'a pas la 4G+ merci de vos retours

Consulter les 8 réponses à la question Réseaux 4G+

  • Oui exactement il est 4G mais et pas pas 4G+ ! Après avec le 4G ou 4G+ il n'y a pas beaucoup de différence !! Car à ce jour NOUS avons pas le 5G !! Donc pour moi et selon ou je me trouve le 4G fonctionne très bien
  • pour info le bleu n'est pas 4G+ confirmé par asus...par tchat...il est catégorie 4 150/50 et non catégorie 6 300/150 vous confirmez?
  • Il est 4G+. Mon operated SFR
  • Il est bien >4G+
  • Bonjour, bien évidemment qu'il est 4G+ !! C'est un des meilleur téléphone que ASUS a fait !! Rapport qualité prix ! L'écran est le plus lumineux de tous les smartphones qui existe actuellement !! Le son !! I est très fort !! Même la connexion wifi de dernière génération !! La photo et vidéo avec son stabilisateur optique !! La mise au point avec son laser !! Super !! Bref C'est un téléphone croisé entre un iPhone et un Samsung S7 voir même le S8 sur certaine fonctionnalité ! Oui je le conseil vivement !! Une mémoire interne de 64 go !! Plus la carte mémoire !!
  • bonjour, cela doit provenir de ton opérateur de telephonie, moi je suis chez bouygues téélécom et ça va très bien, mais si t chez sfr c'es normal
  • Il est annoncé 4g+ ca vient de votre fournisseur ou de votre localisation surement, moi je n ai aucun problème meme avec free je capte a des endroits ou je ne captais as avant
  • Qui est 4g+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit