Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

deconnections intempestives bluetooth sur zenfone 3 max

bjr! le Bluetooth de mon zenfone 3 se coupe régulièrement, je suis obliger de le redémarrer pour retrouvé cette fonction. J'ai dejas réinitialisé en mode usine. ... ZENFONE 3 MAX PLUS ZC553KL 5,5" 32GO merci

Consulter les 4 réponses à la question deconnections intempestives bluetooth sur zenfone 3 max

  • bonjour .Désolé, je ne me suis jamais servi du bluetooh.
  • Un problème avec la puce bluetooth de ton appareil? Est il tombé? Un problème avec la dernière mise à jour ou appareil pas à jour? Difficile de répondre mais le bluetooth qui se coupe trop souvent alors que tu n'es pas loin de l'appareil appairé (le bluetooth a une portée limité), ben je dirais que peut-être ben que le phone a un problème. Bon courage!
  • Désolé je rencontre le meme probleme
  • Ton Asus a un problème !!! Donc s'il toujours garanti je te conseille de le changer Moi j'ai ASUS 3 5,2 depuis qu'il est sorti jamais de problème pour l'instant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit