Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mon écran tactile de répond plus à mon toucher

Bonjour, J'appuis sur la touche marche : l'écran s'active est je vois les images du lancement ASUS; Le pavé numérique de demande du code PIN s'affiche, et c'est là que le bugle surgit : l'écran tactile ne répond pas à la pression de mon doigt, d'ou mon impossibilité d'utiliser mon mobile.

Que puis-je faire comme manipulation pour le réparer ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mon écran tactile de répond plus à mon toucher

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    bonjour, il est préférable parfois de réinitialiser tout à version usine, en principe les fotos sur carte sd sont protégées, pensez quand meme à sauvegarder
  • https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1012384/ voici un lien pour essayer de dépanner votre Asus zenfone 3. Je ne suis pas expert et n'ai jamais eu ce problème avec mon Asus zenfone 3, sinon essayez d'appuyer longtemps sur la touche power et la touche de volume + en même temps l'appareil devrez se réinitialiser. Bon courage

  • Merci à analuce2607; à laet53664166; à tr2954144551 et à camo65243314 pour leurs réponses bien qu'elles ne m'aient pas vraiment aidées.

    Cela dit, je pense que personne ne pouvait me dépanner car il semble que mon erreur est d'avoir acheté ce Zenfone ASUS, qui n'est pas , par expérience un matériel fiable.

    L'estimation de la réparation me coûterait aussi presque aussi cher que l'achat d'un appareil neuf dans une autre marque bien sur !

    J'ai donc fait mon choix : adieu ASUS, tu m'as trop déçu sur ton manque de fiabilité...

  • Bonjour, si votre écran tactile dès le démarrage ne répond plus.... c'est qu'il y a un sérieux souci..... Malheureusement....

    la suite d'une chute...un faux contact dans l'appareil....sont peut-être à l'origine. Est ce la suite d'une mise à jour que vous avez faite ? Bonne journée.

  • Il faudrait réinitialiser le smartphone en retirant votre carte mémoire ! C' est à dire tout effacer !! car vous devez avoir un problème sur votre carte mémoire...

  • Bonjour, j'ai eu exactement le meme probleme. Je l'ai amene en reparation et il est irreparable. Mon telephone etait encore sous garantie, il m'a donc ete echange mais apres de nombreuses reclamations aupres du revendeur dont le SAV est plus que deficient. Bon courage!

  • Contacter le service sav . Si il est encore garantie , il vous changerons la pièce sans pb . Sinon une rréinstaurer est préférable pour commencer

  • Cela m'est arrivé avec mon appareil il y a peu, j'ai supprimé des applications et fichiers inutiles et c'est tenté dans l'ordre. Puis mon appareil photo a arrêté de faire le point, résultat que des images floues. Mon Zenphone 3 avait 2 ans et demi. J'ai reçu mon Zenphone 5 hier soir mon conjoint en a un depuis plusieurs mois et l'adore.

    Mais si vous n'êtes pas prêt a changer une réinitialisation pourrait aussi résoudre le problème.

  • J'ai changé d'appareil après réflections et ennuies pour essayer de le réparer gros pb pour prises en charge

  • Je serai vous je ferai un retour sav. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit