Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX PLUS

ZENFONE 3 MAX PLUS

 - 
355 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S430 Octo Core 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

14 questions sur la communauté ZENFONE 3 MAX PLUS - Smartphone - ASUS

Transférer des SMS

Bonjour, Je ne trouve pas la procédure pour transférer un SMS vers une autre personne soit pars SMS ou par messagerie. Ma procédure: Appui long sur mon sms reçu, s'ouvre une fenêtre mais il n'y a pas d'option "transférer" Merci de votre réponse.

Bluetooth voiture

Bonjour, Je possède un Renault Capture neuf et un Asus Zenfone 3 Max neuf de 2 mois. J'ai réussis à connecter mon portable au bluetooth de ma voiture, je reçois les appels et peux écouter la musique de mon téléphone dans la voiture. Mais je ne peux ... voir la suite

Répondre

Matériel d'empreinte numérique indisponible

Bonjour, Depuis hier matin, mon capteur d'empreinte digitale ne fonctionne plus, et lorsque le téléphone est verrouillé, il m'affiche "matériel d'empreinte numérique indisponible". Je précise qu'il n'est pas tombé avant, il a simplement cessé de fonc... voir la suite

Répondre

Bonjour, comment garder les messages dans la messagerie indéfiniment

Bonjour, comment garder les messages dans la messagerie indéfiniment ? Pour le moment je les garde que 3 jours. Merci. Valérie

problème t affichage

bonjour jai un soucis avec mon Asus zenfone 3 max plus je l ai depuis le mois octobre .l ecran tremble et saute de temps temps que faire svp?? merci

Itinérance

Bonjour, Frontalière je n'arrive pas à activer l' itinérance pourtant tous les paramètres sont au vert !!!! Help merci

itinerance

Bonsoir frontalière je n'arrive pas a activer l’itinérance malgré que tous les paramètres soit au vert !!! au secours merci

Répondre

Problème pour recevoir des MMS

Bonjour, Je reçois des mms avec une pièce jointe (Photo) que je ne peux jamais ouvrir, ça tourne sans arrêt et jamais d'affichage de cette photo. Je vous remercie de votre réponse

Passer des appels

Bonjour Peut on passer des appels vidéo avec le zenfone Max 3 merci

Mes correspondants ne l'entendent presque pas

Bonjour mes correspondants se plaignent de m'entendre tre jolie faiblement, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit