allumage du portable
bonjour Mon portable reste bloquer sur l'allumage (asus in search of incredible powered by android) bien que je le branche ou l'éteigne... que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Mon portable reste bloquer sur l'allumage (asus in search of incredible powered by android) bien que je le branche ou l'éteigne... que faire? merci
Bonjour à tous, Petit soucis, quand je branche mon téléphone avec prise jack sur ma voiture : rien. Il ne détecte même pas la prise jack. Un autre portable sur la voiture avec le même jack : ça fonctionne. Des autres hauts parleurs ou écouteurs sur mon... voir la suite
bonjour J ai le zenfone 3 max plus depuis -1 mois et le tactile du bas ne fonctionne pas souvent C est l endroit ou il y a les trois dessin en bas cela devien assez énervent avez vous une solution merci ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment désactiver le bruit des touches du clavier quand on écrit un sms? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil