Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX PLUS

ZENFONE 3 MAX PLUS

 - 
355 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S430 Octo Core 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transférer des SMS

Bonjour, Je ne trouve pas la procédure pour transférer un SMS vers une autre personne soit pars SMS ou par messagerie. Ma procédure: Appui long sur mon sms reçu, s'ouvre une fenêtre mais il n'y a pas d'option "transférer" Merci de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Transférer des SMS

  • Merci de m'avoir "aiguillé" vers la solution, cela fonctionne (bonnes fêtes de fin d'année)
  • Bonjour, - ouvrez votre message - appui long, une fenêtre (bandeau) s’ouvre - appuyez sur la grosse flèche noire après le sigle partage - une nouvelle fenêtre s'ouvre - sélectionner nouveau message - vous arrivez directement sur les destinataires du nouveau message (qui comprend dans le texte, le texte du message que vous voulez transférer). j'espère avoir été clair. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit