Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX PLUS

ZENFONE 3 MAX PLUS

 - 
355 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S430 Octo Core 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bluetooth voiture

Bonjour, Je possède un Renault Capture neuf et un Asus Zenfone 3 Max neuf de 2 mois. J'ai réussis à connecter mon portable au bluetooth de ma voiture, je reçois les appels et peux écouter la musique de mon téléphone dans la voiture. Mais je ne peux pas passer d'appel. Lorsque j'active le bluetooth et que je vais dans les paramètres bluetooth de ma voiture, un message s'affiche pour reny uommer le nom etc... En dessous il est écrit : Utiliser pour: appels et notifications multimédia partage de contacts Les fonctions multimédia et partage de contacts sont cochées. Mais je n'arrive pas à cocher sur la fonction ''appel et notifications'' lorsque je clique dessus, ça me met la petite flèche 2 sec et cela disparaît ensuite. J'ai cherché dans plusieurs forums et n'ai pas trouvé. J'ai dissocié plusieurs fois la voiture au bluetooth du téléphone et inversement mais rien ne change. Comment puis-je faire? Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit