Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu

Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu

 - 
949 membres
Voir la description

Ecran 15,6 pouces 2.8K (2880 x 1620) OLED - 0.2 ms - 120Hz Processeur AMD Ryzen 7 7735U (jusqu'à 4.8 GHz) - Puce AMD Radeon™ Graphics Mémoire vive LPDDR5 16 Go - Stockage 512 GB SSD PCIe® 4.0 Windows 11 - Wi-Fi 6E(802.11ax) + Bluetooth® 5.3 - 3 mois Xbox Game Pass inclus

Rejoindre

7 questions sur la communauté Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu - PC portable - ASUS

Ventilateur fou et coma

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai acheté cet ordinateur portable et je n'ai que des soucis avec. Mon précédent ASUS a duré presque 10 ans, sans problème ! Dès le lendemain de l'achat, je me suis aperçu que ce portable ne savait pas sortir de veille, aprè... voir la suite

couleur bleue?

Bonjourle bleu est comment?merci

Bug curseur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un bug sur mon ASUS dès le premier jour. L'effet d'un appui long sur une touche de mon clavier, qui devrait normalement répéter le caractère, fonctionne mal et un léger lag de presque une seconde se produit avant répétitio... voir la suite

Répondre

Windows 11

Bonjour Est ce que windows 11 est inclus durant toute la durée de vie de l'ordinateur ou a t il une durée de vie gratuite limitée svp ?

C'est le version Pro?

Bonjour. Quelqu'un m'a dit ce modèle n'est pas le version Pro, c'est que un Zenbook. C'est vrai? Merci

Répondre

Mémoire extensible et second SSD

BonjourQuestion simple, peut-on augmenter la RAM à 32Go ? et peut-on ajouter un second SSD car 512Go c'est peu ? Merci.

Répondre

brillance de l'écran

Bonjour,Cet appareil avec ecran OLED ne fatigue t-il pas les yeux ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit