Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu

Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu

- 
1673 membres
Voir la description

Ecran 15,6 pouces 2.8K (2880 x 1620) OLED - 0.2 ms - 120Hz Processeur AMD Ryzen 7 7735U (jusqu'à 4.8 GHz) - Puce AMD Radeon™ Graphics Mémoire vive LPDDR5 16 Go - Stockage 512 GB SSD PCIe® 4.0 Windows 11 - Wi-Fi 6E(802.11ax) + Bluetooth® 5.3 - 3 mois Xbox Game Pass inclus

Rejoindre

14 questions sur la communauté Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu - PC portable - ASUS

Ventilateur fou et coma

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai acheté cet ordinateur portable et je n'ai que des soucis avec. Mon précédent ASUS a duré presque 10 ans, sans problème ! Dès le lendemain de l'achat, je me suis aperçu que ce portable ne savait pas sortir de veille, aprè... voir la suite

Problème de bruits sur mon PC

Bonjour, Cela fait bientôt 3 mois que j'ai mon Asus Zenbook 15" OLED. Il fait un bruit ressemblant à celui d'une bobine de film ou à une sorte de vibration très rapide. C'est assez gênant dans un environnement silencieux. Le bruit est parfois accompagné d... voir la suite

Réveil difficile

Bonjour! Depuis que j'ai ce PC, environ 1 an, j'ai très régulièrement des problèmes pour sortir de la veille. Normalement, un appui court sur le bouton d'alimentation devrait suffire non? Dans mon cas, je dois souvent faire un appui long pour forcer le PC... voir la suite

Convient-il pour du montage vidéo ?

bonjour Je vais très probablement acheter cet ordi qui me semble tres correct mais je voulais savoir si c'est un bon ordinateur pour du montage vidéo (en amateur) et compatible avec la suite Adobe ? Aussi est-il possible de mettre plus de RAM plus tard ?... voir la suite

Réglage de l'ecran

Bonjour comment modifier la saturation de l'écranMerci

Performances « Gaming » Autonomie

Bonjour, J'aimerais savoir si ce PC est adéquat avec un temps de jeu réduit ainsi que sa tolérance envers les jeux vidéo (Forza…). De plus, l'autonomie est-elle suffisante pour 8-9h environ ? D'avance merci.

Prise jack

Bonjour, le PC dispose-t-il d'une prise jack ? merci

Problème Webcam Logitech C920 HD PRO

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Logitech C920 HD Pro et elle ne fonctionne pas sur mon PC. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Quelqu'un a t'il une solution SVP? J'ai évidemment testé la webcam sur un autre ordinateur (qui plus est moins puissant... voir la suite

Répondre

couleur bleue?

Bonjourle bleu est comment?merci

Bug curseur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un bug sur mon ASUS dès le premier jour. L'effet d'un appui long sur une touche de mon clavier, qui devrait normalement répéter le caractère, fonctionne mal et un léger lag de presque une seconde se produit avant répétitio... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit