Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu

Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu

- 
2162 membres
Voir la description

Ecran 15,6 pouces 2.8K (2880 x 1620) OLED - 0.2 ms - 120Hz Processeur AMD Ryzen 7 7735U (jusqu'à 4.8 GHz) - Puce AMD Radeon™ Graphics Mémoire vive LPDDR5 16 Go - Stockage 512 GB SSD PCIe® 4.0 Windows 11 - Wi-Fi 6E(802.11ax) + Bluetooth® 5.3 - 3 mois Xbox Game Pass inclus

Rejoindre

Convient-il pour du montage vidéo ?

bonjour Je vais très probablement acheter cet ordi qui me semble tres correct mais je voulais savoir si c'est un bon ordinateur pour du montage vidéo (en amateur) et compatible avec la suite Adobe ? Aussi est-il possible de mettre plus de RAM plus tard ?merci

Consulter les 7 réponses à la question Convient-il pour du montage vidéo ?

• Bonsoir,

Pour ma part en HD ou 2K avec la suite Adobe et/ou After Effects ce pc me convient, même lors des montages multicam. Aucune idée, par contre sur le fait de pouvoir rajouter de la Ram par la suite...

Cordialement.

• Je ne fais pas de montage donc difficile de vous répondre.

• Bonjour,

Pour le montage vidéo cela me semble juste comme configuration même si la machine est top.

La ram be peut pas être augmentée à ma connaissance.

• Bonjour,

Je ne vous le conseil pas pour du montage Vidéo. Il est très lent. Compatible Suite Adobe. Ram soudée. Pc plutôt polyvalent et agreable. Sans monter dans les perfs.

Le problème d ecran noir est un pb connu sur certain portable Asus. Mais après une mise à jour du Bios c est réglé.

Bon choix.

• Salut, l'ordinateur a eu beaucoup de soucis au niveau de l'allumage, il bloque souvent au démarrage et écran noir avec les ventilateurs qui tournent à fond. Problème récurent sur plusieurs clients. Donc Asus à fuir sur ce modèle en tout cas

• Pour la RAM je sais pas mais pour le montage il est pas assez puissant, je monte sur vegas pro mais il est trop lent pour faire les rendus

Je conseille un autre pc pour faire du montage, pour le reste il est tres bien

• Bonjour,

La ram est soudée à la carte mère, comme la quasi totalité des portables aujourd'hui.

En revanche, les performances sont très correctes pour le prix, faut pas espérer faire des montages H24, mais occasionnellement ça fait le travail. Le mieux est de regarder les benchmark du CPU sur internet, ça donnera une idée plus précise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit