Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu

Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu

- 
1673 membres
Voir la description

Ecran 15,6 pouces 2.8K (2880 x 1620) OLED - 0.2 ms - 120Hz Processeur AMD Ryzen 7 7735U (jusqu'à 4.8 GHz) - Puce AMD Radeon™ Graphics Mémoire vive LPDDR5 16 Go - Stockage 512 GB SSD PCIe® 4.0 Windows 11 - Wi-Fi 6E(802.11ax) + Bluetooth® 5.3 - 3 mois Xbox Game Pass inclus

Rejoindre

Réveil difficile

Bonjour!

Depuis que j'ai ce PC, environ 1 an, j'ai très régulièrement des problèmes pour sortir de la veille. Normalement, un appui court sur le bouton d'alimentation devrait suffire non?

Dans mon cas, je dois souvent faire un appui long pour forcer le PC à s'éteindre, et de là le rallumer. Est-ce normal? Ou y a-t-il une autre manipulation à faire?

Sachant que la veille prolongée est désactivée.

Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Réveil difficile

• Bonjour

Même problème depuis le début de façon aléatoire, pour éviter ce problème j'éteins systématiquement le PC quand il n'est plus utilisé. Je pense que le problème vient du BIOS mais je n'arrive pas à passer la mise à jour depuis l'application MyAsus.

• Bonjour

J ai le même problème je suis allé dans les paramètres faire des modifications supprimer la veille prolongé et d autres modif

Depuis ça à l air d aller mieux

• Bonjour

Même problème !!!

• Bonjour

Une recherche Google (Asus sortie de veille impossible) montre, comme les réponses à ce fil, que le phénomène est connu.

Cette page Asus donne des pistes : https://www.asus.com/fr/support/faq/1042630/

• @vinc64423213 Merci pour votre réponse.

• Bonjour,

J'ai remarqué un problème similaire, pour ma part j'ai l'impression qu'il prend beaucoup plus de temps a démarrer lorsque la batteries est presque vide, du coup je le laisse charger un peu avant de démarrer lorsque elle est vide :)

• Merci à tous pour vos réponses! Ça me rassure de voir que plusieurs personnes ont le même problème. De mon côté, je commence à avoir d'autres (gros) soucis avec cet ordinateur (blocage de l'écran, écrans bleus...) et je me demande si ça ne serait pas lié.

• J'ai fait reprendre ce PC qui avait de vrais problèmes avec ce même bouton...

• idem. Même problème.

• Bonjour , ce problème m'est arrivé également plusieurs fois . C'est très étrange et ça ne devrait pas se produire

• Je confirme que de temps en temps j'ai aussi ce problème et je ne vois pas comment le contourner. C'est assez rare tout de même mais les premières fois cela m'a bcp inquiété

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit