Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu

Zenbook Pro 15 UM3504DA-NX170W Bleu

- 
1673 membres
Voir la description

Ecran 15,6 pouces 2.8K (2880 x 1620) OLED - 0.2 ms - 120Hz Processeur AMD Ryzen 7 7735U (jusqu'à 4.8 GHz) - Puce AMD Radeon™ Graphics Mémoire vive LPDDR5 16 Go - Stockage 512 GB SSD PCIe® 4.0 Windows 11 - Wi-Fi 6E(802.11ax) + Bluetooth® 5.3 - 3 mois Xbox Game Pass inclus

Rejoindre

Performances « Gaming » Autonomie

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce PC est adéquat avec un temps de jeu réduit ainsi que sa tolérance envers les jeux vidéo (Forza…).

De plus, l'autonomie est-elle suffisante pour 8-9h environ ?

D'avance merci.

Consulter les 8 réponses à la question Performances « Gaming » Autonomie

• Je vous remercie de vos retours.

En étant fait pour la bureautique principalement, il suffira pour les études supérieures (I.U.T dans mon cas) ?

• Bonjour

Pour le gaming je ne sais pas, par contre pour l'autonomie je peux vous dire qu'il ne tient pas du tout 8-9h. Je travaille avec cet ordinateur, donc je suis dessus toute la journée et la batterie ne tient pas la journée. C'était d'ailleurs un défaut souvent cité dans les tests, mais je l'avais acheté quand même parce que pour moi c'est pas un problème car je travaille de manière fixe. Et je ne regrette pas car à côté de ça c'est un excellent ordinateur de travail.

• Bonjour, je ne peux répondre à votre question car je ne joue pas avec cet ordinateur, peut être qu'une autre personne pourra répondre à vos questions.

• Hello

Forza grand max en 60fps avec graphisme en moyen c'est le horizon 2 le 3 il ne sera pas en 60fps et l'autonomie c'est plus 5h 8 9h c'est en economie

• Bonjour,

J'utilise ce PC uniquement pour bureautique et développement informatique (pas de gaming). Très bonne autonomie pour ces taches là. Le poids (léger) est également un gros plus.

Attention si achat et livraison par internet: j'ai de ma famille qui attend un PC depuis 2 mois sans possibilité d'annuler la commande ni de se faire rembourser!! le service après vente en cas de pb de livraison est injoignable, inexistant et catastrophique!!!

• Bonjour, je ne joue pas aux jeux avec ce PC cependant je peux vous dire que la RAM est de 16Go, soudée et sans slot supplémentaire. Il est donc impossible d'augmenter la RAM.

Avec cette info, il vous suffit de regarder les configs requises pour vos jeux.

• Bonjour,

Ayant le même PC je me permets de faire un retour dessus. Pour ce qui est du gaming je fais tourner sans aucun soucis (180 fps avec graphismes ultra) des jeux comme lol, cs ou paladins. Je pense que des jeux type Forza tourneront sans soucis mais ce ne sera sûrement pas le cas avec des jeux type red dead.

Pour ce qui est de l'autonomie: en mode économie d'énergie, le pc tiendra les 8 heures sur des tâches classiques (pack office, recherches google etc) mais la batterie fondra très vite ( 3 heures) sur du gaming en étant pas sur secteur. C'est relativement normal pour un pc qui n'est gamer.

• Bonjour,

Pour ma part l'autonomie est de 75 minutes. Je l'utilise pour mon home trainer connecté avec le logiciel Zwift , qui ne demande pas de très grosses ressources.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit