Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300C-1L050A

Z300C-1L050A

 - 
793 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel Sofia T C3200 Quad Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - Jusqu'à 8 h d'autonomie

Rejoindre

33 questions sur la communauté Z300C-1L050A - Tablette - ASUS

processus android

Bonjour j'ai un message qui apparait plusieurs fois de suite sur lequel je dois cliquer une trentaine de fois avant qu'il ne disparaisse et parfois réapparaisse au bout de deux heures ou plus ce message est : processus.android.process media a cessé ... voir la suite

connexion clavier

Bonjour, je n'arrive plus a connecter le clavier de mon zen pad 10 Z300 series a la tablette, merci de vos réponses

Répondre

musiqual

Bonjour Je n'ai pas de son lors que je reçois un mail musical Merci

tablette asus z300c bloquee

Bonjour J'ai allumer ma tablette pour la première fois, elle est bloquée. Impossible de l'éteindre, que faire? Merci

Carte sim sur Asus z300

Bonjour, Peut-on mettre une carte sim sur un asus Z300 ? merci

vitre de ma tablette cassée

Bonjour, ma vitre s'est félée , je voudrais la faire réparer mais je sais pas ou merci de me donner des adresses

Connaitre le fonctionnement de la tablette asus zen pad 10

Bonjour, Au démarrage, elle s'est réinitialisée toute seule et maintenant, elle ne reconnait plus mon adresse GMAIL, merci

Connaitre le fonctionnement de la tablette asus zen pad 10

bonjour Au démarrage, elle s'est réinitialisée toute seule et maintenant, elle ne reconnait plus mon adresse GMAIL merci

comment faire un reset

Bonjour tablette bloquée sur le boost cherche reset merci

telechargement d'application

Bonjour comment telecharger des applications et ou merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit