Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300C-1L050A

Z300C-1L050A

 - 
793 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel Sofia T C3200 Quad Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - Jusqu'à 8 h d'autonomie

Rejoindre

Connaitre le fonctionnement de la tablette asus zen pad 10

bonjour Au démarrage, elle s'est réinitialisée toute seule et maintenant, elle ne reconnait plus mon adresse GMAIL merci

Consulter les 3 réponses à la question Connaitre le fonctionnement de la tablette asus zen pad 10

  • c'est un peu normal !! s'être réinitialisée toute seule ça je sais pas , vous êtes aller dans réinitialisée ? non ça c'est mystère forcément vos adresses Email et toutes les applications téléchargées ont disparues c'est normal Il faut réinstaller les adresses
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. et donc pas de solution à priori. En faisant une recherche sur un moteur web avec plusieurs variantes il y a peut-être un solution : des mots clés du genre "debloquer gmail tablette" et rajout de réinitialisé + android,+asus, etc. Il me semble avoir vu quelques réponses sous youtube dont certaines dans le langage de Theresa May. Dernière alternative, allez dans un magasin (ou plusieurs), choisissez plutôt la zone livraison et SAV pour poser vos questions, -c'est là que se cachent les "geeks" -. Bonne chance / cdt'
  • Le problème est résolu. J'ai appelé "ASUS" : c'est un problème connu et volontaire (l' adresse "GMAIL" et le mot de passe ne sont plus reconnus). Il est impossible de la réutiliser sans passer par une reconfiguration usine. Je suis allé au SAV il me l'ont échangée sous garantie. Le technicien m'a dit que la "manip" pour réinitialiser en effaçant toutes les données était compliquée et qu'il fallait appuyer sur plusieurs boutons assez longtemps en même temps. C'est étonnant qu'a la mise en route cela se soit produit avant que le logo "Asus n'apparaisse. Merci.er

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit