Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300C-1L050A

Z300C-1L050A

 - 
793 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel Sofia T C3200 Quad Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - Jusqu'à 8 h d'autonomie

Rejoindre

telechargement d'application

Bonjour comment telecharger des applications et ou merci

Consulter les 4 réponses à la question telechargement d'application

  • Voir Google store
  • Alors vous pouvez utiliser le play store c'est la plateforme google
  • Bonjour les applications sont telecharger avec play stores icône enveloppe installé par défaut sur la tablette.
  • Merci pour ces 3 réponses. J'ai pu (je crois) télécharger l'appli pour lire des .avi mais ensuite j'ai m... quand google m'a demandé si je voulais protéger mon appareil et le géolocaliser. Suite à un cambriolage c'est grace à la géolocalisation que mon Phone a été retrouvé je pensais donc qu'ainsi on pourrait retrouver la tablette si j'étais visité à nouveau (trop probable à Mayotte) ... Maintenant quand j'allume la tablette elle est bloquée : Vérouillé par le gestionnaire d'appareils Android. Gag !!! Que faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit