Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300C-1L050A

Z300C-1L050A

 - 
793 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel Sofia T C3200 Quad Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - Jusqu'à 8 h d'autonomie

Rejoindre

33 questions sur la communauté Z300C-1L050A - Tablette - ASUS

creer des dossiers

Bonjour Cette tablette pour ma fille de 4 ans doit lui être accessible facilement. Je n'ai pas de notice pour créer des raccourcis à ses "DOra et cie", films copiés depuis un DD ext, etc. merci

ASUSZenPad 7.0

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau une tablette ASUS ..... sans aucune notice et je pédale dans la choucroute. Merci de votre aide Mamisol

Asus zenpad z300c

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre une micro sim ? merci

Photo

Bonjour, je voudrais transférer mes photos de mon Asus sur mon ordinateur. Merci de m'aider

augmenter le son

bonjour à tous je viens d'acquérir cette tablette je trouve que le son est franchement pas très élevé même à fond !! je suis allé dans les paramètres le curseur étant a fond et le son est réellement pas élevé Il y a t'il une autre solution peut être ... voir la suite

fonctionnement du gps sans wifi

Bonjour . je viens d'acheter cette tablette, et je la découvre petit à petit. une question : comment fonctionne le gps sans la wifi? faut il un programme spécial, merci de vos réponses

comment mettre hors tension la tablette Z300C

Bonjour, comment mettre hors tension la tablette Z300C? merci

Problème plugin

Bjr, j'ai un gros problème de plugin sur une de mes pages internet, je n'arrive pas à mettre adobe flash player (ou autre) afin que cela fonctionne, merci de vos réponses

Répondre

Comment transferer des documents

Bonjour comment Transferer des document de Mon PC a ma tablette merci

Déplacer une application du stockage de la tablette vers la carte mémoire

Bonjour, Je souhaiterai déplacer sur la carte mémoire les applications que j'ai installées. Pour la première, pas de problème, je suis allé dans paramètres, puis applications, j'ai sélectionné l'application que je venais d'installée puis appuyé sur la ba... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit