creer des dossiers
Bonjour Cette tablette pour ma fille de 4 ans doit lui être accessible facilement. Je n'ai pas de notice pour créer des raccourcis à ses "DOra et cie", films copiés depuis un DD ext, etc. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Cette tablette pour ma fille de 4 ans doit lui être accessible facilement. Je n'ai pas de notice pour créer des raccourcis à ses "DOra et cie", films copiés depuis un DD ext, etc. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens de recevoir en cadeau une tablette ASUS ..... sans aucune notice et je pédale dans la choucroute. Merci de votre aide Mamisol
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre une micro sim ? merci
Bonjour, je voudrais transférer mes photos de mon Asus sur mon ordinateur. Merci de m'aider
bonjour à tous je viens d'acquérir cette tablette je trouve que le son est franchement pas très élevé même à fond !! je suis allé dans les paramètres le curseur étant a fond et le son est réellement pas élevé Il y a t'il une autre solution peut être ... voir la suite
Bonjour . je viens d'acheter cette tablette, et je la découvre petit à petit. une question : comment fonctionne le gps sans la wifi? faut il un programme spécial, merci de vos réponses
Bonjour, comment mettre hors tension la tablette Z300C? merci
Bjr, j'ai un gros problème de plugin sur une de mes pages internet, je n'arrive pas à mettre adobe flash player (ou autre) afin que cela fonctionne, merci de vos réponses
Bonjour comment Transferer des document de Mon PC a ma tablette merci
Bonjour, Je souhaiterai déplacer sur la carte mémoire les applications que j'ai installées. Pour la première, pas de problème, je suis allé dans paramètres, puis applications, j'ai sélectionné l'application que je venais d'installée puis appuyé sur la ba... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil