Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300C-1L050A

Z300C-1L050A

- 
793 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel Sofia T C3200 Quad Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - Jusqu'à 8 h d'autonomie

Rejoindre

Déplacer une application du stockage de la tablette vers la carte mémoire

Bonjour, Je souhaiterai déplacer sur la carte mémoire les applications que j'ai installées. Pour la première, pas de problème, je suis allé dans paramètres, puis applications, j'ai sélectionné l'application que je venais d'installée puis appuyé sur la barre "Déplacer vers la carte SD". Pour la seconde j'ai procédé de la même manière, mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un a t'il une reponse à ma question. Merci d'avance. Cordialement, Bibize68

Consulter les 2 réponses à la question Déplacer une application du stockage de la tablette vers la carte mémoire

• Bonjour, Il y a des applications qui ne peuvent être déplacées vers la carte SD, notamment celles qui sont prechargees du type applications Google. Pour les autres, celles téléchargées ultérieurement par vous même, ca doit marcher ! Cordialement. Fitoin
  • Bonjour fitoin, Les applications suivantes que j'ai essayé de déplacer vers la carte SD étaient pourtant des applications téléchargées ulterieurement. Cordialement, Bibize68

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit