Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300C-1L050A

Z300C-1L050A

 - 
793 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel Sofia T C3200 Quad Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - Jusqu'à 8 h d'autonomie

Rejoindre

augmenter le son

bonjour à tous je viens d'acquérir cette tablette je trouve que le son est franchement pas très élevé même à fond !! je suis allé dans les paramètres le curseur étant a fond et le son est réellement pas élevé Il y a t'il une autre solution peut être ailleurs merci de me répondre bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question augmenter le son

  • Bonjour Afin d d'obtenir une bonne qualité son à moindre frais, j ai fait acquisition sous blue toi tu Du petit JBL 30€ ET TRES BONNE QUALITE SON.
  • oui je vais le faire voir !! merci
  • Voir les caractéristiques sur inthernet JBL enceinte 29€ Et voir peut être avant votre revendeur pour si cela est normal
  • oui tout d'abord si je comprend s bien , il y a aucun moyen de régler ce problème a part l'achat ce ce materiel dont je comprend pas trop ton explication ...Peux tu stp être plus précis JBL par exemple c'est quoi et sous blue c'est quoi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit