Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300C-1L050A

Z300C-1L050A

 - 
793 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel Sofia T C3200 Quad Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - Jusqu'à 8 h d'autonomie

Rejoindre

33 questions sur la communauté Z300C-1L050A - Tablette - ASUS

LIre musique mise sur carte sd avec Play Musique

Bonjour, J'ai mis sur la carte mémoire de ma tablette des cd que j'ai sur mon ordinateur, mais lorsque j'ouvre Play Musique et que je vais dans ma bibliothèque, aucun des cd que j'ai mis sur la carte mémoire ne s'affiche. Et si j'ouvre l'icone "Musique" ... voir la suite

ajouter l'asus z300c sur mon compte ADOBE DIGITAL EDITION

Bonjour, Est il possible de déclarer l'asus z300c comme peripherique sur un compte adobe digital edition? Merci.

Répondre

ajouter messageries

Bonjour, comment ajouter plusieurs adresses de messagerie à ma principale qui est hotmail ? je voudrai ajouter sur Orange et Yahoo ... sans y arriver alors qu'elles fonctionnent très bien sur mon smartphone ! merci

Répondre

probleme de connection internet

Bonjour, Régulièrement, il arrive que la tablette ne se connecte plus à internet. Il n'y a aucune raison particulière, mon Wifi fonctionne correctement. E t dans ce cas, il faut que je retape la clé de sécurité de mon réseau pour réussir à me connecter.... voir la suite

Vidéo sans le son

Bonjour, lorsque je regarde certains types de vidéos (avi, mkv), le son n'est pas activé. Le lecteur m'indique : format audio AC3 non lu. Une solution existe-t-elle? Merci

Asus zenpad 10

Bonjour, je cherche notice en français de ce produit, merci

traitement de texte

Bonjour , peut on utiliser un traitement de texte sur ce produit ? merci

Notice Asus Z300C-1L050A

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour ma tablette Asus Z300C-1L050A. Merci d'avance.

notice

Bonjour, je cherche la notice z300c, merci d'avance

Doc en Français

Bonjour, Bien évidemment, la doc livrée avec ce produit est plus que succinte. J'en ai trouvé une sur le net, mais en anglais (166 pages). Quelqu'un connait-il un lien où je pourrai la trouver en français ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit