Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300C-1L050A

Z300C-1L050A

- 
793 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel Sofia T C3200 Quad Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - Jusqu'à 8 h d'autonomie

Rejoindre

Asus zenpad 10

Bonjour, je cherche notice en français de ce produit, merci

Consulter les 8 réponses à la question Asus zenpad 10

• Bonjour j'ai la notice en français en pdf. Si vous la souhaitez, m'adresser un mail (jac.foultier@orange.fr). Bonne journée
  • Il semble que je n'ai pas été clair : page des manuels sur Asus = http://www.asus.com/fr/Tablets/ASUS_ZenPad_10_Z300C/HelpDesk_Manual/ adresse du pdf = http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/F10836_Z300_SERIES_EM_V2_WEB.pdf et aussi sur votre espace client Darty Cordialement.
  • Bonjour, J'ai notice en français en fichier PDF, je peux vous l'envoyer si vous me donner votre adresse mail. Cordialement, Bibize68
  • Je suis désolée mais il n'y a pas de notice ou de mode d'emploi pour la plupart des tablettes. Pour les info, il vaut mieux faire des recherches sur internet, sur les forum.......
  • j'ai trouvé sur google en tapant "notice en français tablette asus zenpad z300c", c'est bien fait
  • Bonjour, Je l'ai. Je peux vous la faire parvenir. Envoyez moi votre adresse mail à jf@monsinjon.fr. Bonne journée.
  • bjr désolé je l'avais trouvée sur internet mais un bug me l'a effacée je dois avoir une copie sur un autre ordi mais je n'aurai accès que lundi ou mardi
  • soit créer son espace client; vous aurez alors accès au mode d'emploi de l'appareil acheté en pdf soit sur asus.com/fr, rechercher ref Z300C, puis support et manuel Bonne fin d'année et Bonnes Fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit