Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300C-1L050A

Z300C-1L050A

 - 
793 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel Sofia T C3200 Quad Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - Jusqu'à 8 h d'autonomie

Rejoindre

processus android

Bonjour j'ai un message qui apparait plusieurs fois de suite sur lequel je dois cliquer une trentaine de fois avant qu'il ne disparaisse et parfois réapparaisse au bout de deux heures ou plus ce message est : processus.android.process media a cessé de fonctionner je vous remercie par avance si vous avez une solution

Consulter les 5 réponses à la question processus android

  • Bonjour, Si tu n'as encore rien installé d'important, je te conseille de faire un "reset factory". Si tu as déjà déjà des choses sur la tablette -> sauvegarde et "reset factory" ensuite. La procédure ici : http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1005529/ Bon courage.
  • oula .... moi je ferai ... si garanti : retour SAV copier coller du message sur Google tu devrais retrouver des infos tu ne dois pas être le seul... sinon fais une copie des tes infos, (photos etc...) e réinitialise ta tablette...; bon courage
  • Aller dans paramètre puis applications, retrouve le nom en question puis réinitialiser la une fois cliquer decu
  • Bonjour, je viens juste d'acquérir ce matin la tablette, donc pas encore utilisée, j'ai trouvé la notice en Français avec quelques difficultés, si je peux vous aider je reviendrais vers vous , pour l'instant c'est un peu tôt cordialement jdg2016
  • Désolé, la tablette achetée était destinée à un cadeau. Je ne l'utilise donc pas moi-même et à priori, l'utilisateur n'a rien signalé. Je vois qu'il y a des réponses à votre demande. Bonne chance pour la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit