Comment démarrer
Bonjour, Quand j'allume mon asus transformer l'écran affiche un carré bleu avec bienvenue écrit au dessus. Et je ne sais rien faire même pas l'éteindre merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quand j'allume mon asus transformer l'écran affiche un carré bleu avec bienvenue écrit au dessus. Et je ne sais rien faire même pas l'éteindre merci
Bonjour, ma garantie prend fin en octobre 2018 suite a l´achat de mon pc. Mon problème est qu il a toujours des problèmes et que je suis a ma 3-4e réparation, et que c est a chaque fois un pb différent donc je ne peux pas avoir d echange du produit. J ai ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour aimables connaisseurs !!!! l'écran est petit et aujourd'hui je n'ai que la moitie de l'ecran !! que dois je faire s'il vous plait ? merci infiniment
Bonjour, difficulté de charge, que faire? merci
Bonjour, comment créer un disque de réinitialisation de mot de passe? MERCI
BONJOUR J'AI OUBLIE MON MOT DE PASSE. JE NE PEUX PLUS UTILISER MON PORTABLE. MERCI
Bonjour , le port USB se trouve sur la tablette ou sur le clavier ? merci
bonjour comment utiliser du clic droit du touchpad? Merci
Bonjour, Peut-on brancher un vidéo projecteur sur ce mini pc ? merci
Bonjour Il ne s'éclaire pasque faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil