Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book T100HA

Transformer Book T100HA

 - 
902 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT X5-Z8500 à 1,44 GHz RAM 2 Go - 64 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 - Clavier détachable - micro HDMI

Rejoindre

42 questions sur la communauté Transformer Book T100HA - PC portable - ASUS

Y A TIL UNE NOTICE

BONJOUR, JE RECHERCHE LA NOTICE POUR UNE UTILISATION OPTIMUM; MERCI D'AVANCE

Pb de démarrage

Bonjour, L'appareil ne fonctionne plus. Il ne charge plus. Il ne veut plus s'allumer. Pas moyen de le remettre en route. merci de vos conseils

Répondre

Bluestacks

Bonjour. J'ai installé le logiciel Bluestacks 2 sur mon ASUS T100HA. Ce logiciel est un émulateur Android qui permet de faire tourner beaucoup d'applis et de jeux du monde Android. Mon problème est qu'il n'affiche qu'une petite image Android en mode port... voir la suite

Répondre

mode d'emploi Tablette Asus T100

Bonjour. Je viens d'acheter cette tablette ASUS T100HA-FU040T et je désire avoir le mode d'emploi complet. Pourriez vous me le faire parvenir. Merci d'avance.

Répondre

Connection à une clé USB

bonjour Est-il possible de transférer le contenu d'une clé USB sur l'Asus T100HA, et oui comment ? (sans passer par Dropbox !!!) Merci

Répondre

recherche notice

Bonjour je souhaite télécharger notice pour Tablette PC Asus T100HA-FU040T Transformer Book T100 Next 10.1" Merci

Répondre

autonomie

Bonjour, quelqu'un peut il confirmer l'automie de la batterie en usage régulier ? merci

Tablette PC Asus T100HA-FU040T Transformer Book T100 Next 10.1"

Bonjour, ce sera mon 1er ordinateur tablette et je n'y connais rien ! merci de votre aide

Répondre

recherche notice, manuel, mode d'emploi Asus T100HA

Bonjour, je recherche notice, manuel, mode d'emploi Asus T100HA, s'il vous plait. Merci.

Usage internet ?

bonjour, Je souhaite un PC portable uniquement pour aller sur internet, est ce le bon produit ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit