Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book T100HA

Transformer Book T100HA

 - 
902 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT X5-Z8500 à 1,44 GHz RAM 2 Go - 64 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 - Clavier détachable - micro HDMI

Rejoindre

42 questions sur la communauté Transformer Book T100HA - PC portable - ASUS

Bureautique

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc hybride possède déjà des logiciels pré-installés type open office ou word etc, un logiciel de traitement de texte ? merci

batterie

Bonjour, combien dure la batterie en moyenne de l'ordi ? merci

Répondre

Ecran figé

Bonjour, C'en est trop avec ce matériel. Dès la première utilisation, j'ai entré des photos avec une clé USB lecteur de cartes et l'écran s'est figé. Retour au SAV, qui fait juste une extinction forcée. Deuxième utilisation : la connexion internet est p... voir la suite

Répondre

Pas de connexion wi-fi

Bonjour, Ma connexion wi-fi a disparu après avoir fonctionné. Et je ne vois pas comment réparer, parce qu''il me dit que windows ne détecte rien, alors que je suis devant ma box et que le wi-fi fonctionne très bien sur mon smartphone. merci

PC ou tablette ?

Bonjour, Je me pose des questions sur ce produit hybride. Est-ce plus un PC ou plus une tablette ? Par exemple pour installer Chrome, faut-il prendre Chrome pour PC ou pour Android, je suppose pour Android ? J'aimerais avoir des retours sur vos utilisa... voir la suite

couleurs

bonjours, je voudraissavoir si la couleur est rouge ou rose. Merci

usage photo

Bonjour, peut on prendre des photos avec ce produit ? merci

Demande de notice

Bonjour, Où puis-je trouver la notice du portable 2 en 1 ASUS T 100 HA-FU 007 T? merci

manuel tablette ASUS T100HA-FU040T

Bonjour cherche le manuel d'utilisation merci

MANUEL ASUS T100HA

BONJOUR, JE CHERCHE LE MODE D'EMPLOI .COMMENT CHANGER LA LANGUE? MERCI D'AVANCE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit