Bureautique
Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc hybride possède déjà des logiciels pré-installés type open office ou word etc, un logiciel de traitement de texte ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc hybride possède déjà des logiciels pré-installés type open office ou word etc, un logiciel de traitement de texte ? merci
Bonjour, combien dure la batterie en moyenne de l'ordi ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, C'en est trop avec ce matériel. Dès la première utilisation, j'ai entré des photos avec une clé USB lecteur de cartes et l'écran s'est figé. Retour au SAV, qui fait juste une extinction forcée. Deuxième utilisation : la connexion internet est p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma connexion wi-fi a disparu après avoir fonctionné. Et je ne vois pas comment réparer, parce qu''il me dit que windows ne détecte rien, alors que je suis devant ma box et que le wi-fi fonctionne très bien sur mon smartphone. merci
Bonjour, Je me pose des questions sur ce produit hybride. Est-ce plus un PC ou plus une tablette ? Par exemple pour installer Chrome, faut-il prendre Chrome pour PC ou pour Android, je suppose pour Android ? J'aimerais avoir des retours sur vos utilisa... voir la suite
Bonjour, Où puis-je trouver la notice du portable 2 en 1 ASUS T 100 HA-FU 007 T? merci
Bonjour cherche le manuel d'utilisation merci
BONJOUR, JE CHERCHE LE MODE D'EMPLOI .COMMENT CHANGER LA LANGUE? MERCI D'AVANCE
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil