Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book T100HA

Transformer Book T100HA

 - 
902 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT X5-Z8500 à 1,44 GHz RAM 2 Go - 64 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 - Clavier détachable - micro HDMI

Rejoindre

Demande de notice

Bonjour, Où puis-je trouver la notice du portable 2 en 1 ASUS T 100 HA-FU 007 T? merci

Consulter les 5 réponses à la question Demande de notice

  • Vous pouvez le trouver sur le site Asus, il suffit de choisir la langue (le français est vers la fin de la liste). Voici le lien (fichier PDF à télécharger) : https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T100HA/HelpDesk_Manual/
  • A la même question posée pour mon ASUS T 100 HA-FU 040 T, AlainM7110 m'avait communiqué le 31/03/2016 ce même lien. J'avais de suite téléchargé le manuel sur mon ordinateur portable et par la suite comparé le texte avec celui du manuel qui se trouve SUR / DANS la tablette =TOUT A FAIT A L'IDENTIQUE !. Y a-t-il une différence entre le "040" et le "007" ? - pas nécessairement.
  • Merci pour vos réponses. Ceci dit, j'étais déjà allé sur le site d'Asus et vu la liste des différents modèles mais le mien (je viens de l'acheter) n'y est pas.
  • sur internet
  • A part le guide de mise en route rapide il n'y a rien d'autre. Le reste c'est Windows 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit