Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book T100HA

Transformer Book T100HA

 - 
902 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT X5-Z8500 à 1,44 GHz RAM 2 Go - 64 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 - Clavier détachable - micro HDMI

Rejoindre

PC ou tablette ?

Bonjour, Je me pose des questions sur ce produit hybride. Est-ce plus un PC ou plus une tablette ? Par exemple pour installer Chrome, faut-il prendre Chrome pour PC ou pour Android, je suppose pour Android ? J'aimerais avoir des retours sur vos utilisations et votre satisfaction. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question PC ou tablette ?

  • Mon usage : j'ai un bon ordinateur de bureau chez moi, cet appareil ASUS est destiné à un usage en mobilité, en voyage ou dans un camping-car. Internet, emails, Facebook, visionnage de photos, vidéos et télévision. J'ai hésité avec un Microsoft Surface Pro, mais la différence de prix m'a paru trop élevée. Je vais voir ce que le SAV dit du problème, si c'est récurrent je changerai, on a maintenant 100 jours pour essayer en magasin.
  • Merci pour tous vos éclaircissements. Après une heure d'utilisation, il s'est bloqué. J'ai mis des photos avec une clé USB lecteur de cartes, l'écran s'est bloqué, impossible de fermer les photos et de fermer l'appareil. Peut-être parce que j'ai retiré la clé sans l'éjecter ? Cependant je l'avais fait une première fois sans problèmes. C'est la version 128 Go, donc je ne pense pas que ce soit un problème de stockage. Retour au SAV. Cela commence à m'énerver les ASUS. J'avais acheté en août 2014 une tablette Asus avec clavier, plus tablette pour le coup. Je ne m'en étais quasiment pas servie, c'était pour un appoint et pour montrer des photos, moins nécessaire depuis que j'ai un smartphone avec un grand écran. Après une année, elle s'est figée, le tactile ne fonctionnait plus. Je me suis décidée à la porter au SAV avant la fin de la garantie. Comme j'avais une extension de garantie, le SAV me l'a remboursée presque intégralement et j'ai repris ce modèle qui me convient mieux, mais qui plante au bout d'une heure !
  • Bonjour. C'est définitivement un ordinateur portable qui peut fonctionner comme une tablette grâce à son clavier détachable et son écran tactile. Il tourne sous Windows 10. C'est donc bien les applications pour PC qu'il faut installer dessus. Après 6 mois d'utiisation, j'en suis globalement satisfait. : Il y a du bon : RAM de 4 Go, bel écran, fait tourner toutes les applications Windows, transformation en tablette et réciproquement facile. Et il y a du moins bon : processeur pas performant, démarrage pas très rapide malgré la SSD, pas d'évolution possible de la configuration, bouton droit du touchpas au fonctionnement aléatoire. Il y a surtout un problème récurrent de perte du clavier et du touchpad. Je voulais faire tourner les applications et les jeux Android : impossible, BlueStacs ne reconnait pas correctement l'écran de la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit