Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book T100HA

Transformer Book T100HA

 - 
902 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT X5-Z8500 à 1,44 GHz RAM 2 Go - 64 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 - Clavier détachable - micro HDMI

Rejoindre

l,ordi ne veut plus démarrer

Bonjour Il ne s'éclaire pasque faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question l,ordi ne veut plus démarrer

  • Le mettre en charge un bon moment et voir si ça fonctionne ?
  • Pour le mien quand il ne s'éclaire pas au démarrage c'est un problème de batterie. Je le mets en charge et ensuite j'appuie assez longtemps sur la touche démarrage.
  • Vérifier l'alimentation et la batterie. Sinon SAV ...
  • Mon premier ordi refusait de s'allumer apres une nuit entière de charge le technicien a essayer de le réparer mais c'était mort du coup ils m'en ont donné un autre et là lorsque tappuie sur le bouton blanc ça marche tout est ok à présent
  • Si je pose la question d'allumage du témoin lumineux, c'est j'ai déjà eu plusieurs bugs au niveau de la mise en route. Dont un mémorable juste après sa première mise à jour Windows!: malgré plusieurs tentatives, il ne s'allumait plus du tout ! Je l'ai apporté au SAV. Et comme par hasard, le technicien l'a rallumé devant moi, en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton de mise en route...
  • après que la lumière blanche se soit allumée, tu fermes et ouvres le capot (tablette) et il doit sallumer
  • bonjour Question idiote est ce qu'il s'est déjà éclairé ou est il tout neuf ? Moi j'en ai acheté 4 et je me suis fait des frayeurs au début car ils ne s'allumaient pas alors j'ai pris mon mal en patience et j'ai banché les appareils toutes une nuit (ils sont très long à se charger par contre apres ils tiennent super bien la charge.)
  • Bonjour, lorsque vous appuyez sur le bouton d'allumage pendant au moins 3 secondes, la petite lumière blanche sur la tablette s'allume-t-elle?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit