Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book T100HA

Transformer Book T100HA

 - 
902 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT X5-Z8500 à 1,44 GHz RAM 2 Go - 64 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 - Clavier détachable - micro HDMI

Rejoindre

allumage

Bonjour, difficulté de charge, que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question allumage

  • J'ai également eu un problème avec la charge de mon portable. Sous garantie, il en réparer. J'espère que pour vous il y aura une solution. Bon courage
  • Bonjour, J'avoue j'ai un peu le même soucis. Il ne se charge pas trop bien. Moi j'enfoncais pas correctement l'embout
  • Bonjour, j ai eu aussi un problème de charge au bout de quelques mois d utilisation (durée de charge très longue) puis plus possible de l allumer du tout. Retour au SAV pour changer le bloc alimentation (heureusement encore sous garantie)
  • mon asus me fait des misères aussi pour la charge ... j'ai changé le cable d'alimentation, ça repart pour le moment!
  • si votre tablette ASUS - Transformer Book T100HA ne s'allume plus, essayer de débrancher la batterie
  • Bonjour, Qu'est ce que vous entendez par difficulté de charge? J'aimerais vous aider mais c'est assez vaste comme problématique. En supposant que c'est dû à l'allumage vu le titre du topic, le problème qui me vient à l'esprit est que vous n'arrivez pas à allumer votre PC alors qu'il est en charge... Si c'est le cas sa m'est arrivée 2-3 fois, il suffit d'appuyer sur le bouton démarrage pendant 10 à 15 seconde en même temps que l'appareil charge normalement sa devrait l'allumer. J'espère que sa pourra vous aider Cdt
  • Le même Asus* et non aussi.
  • Bonjour, Je possède le même aussi que vous. Avez-vous tenter de le charger avec un autre câble micro USB ? Cela permettrait de voir si cela vient du câble fournit avec l'appareil ou bien de l'appareil lui-même. Auquel cas il faudra alors se rapprocher du SAV pour échanger appareil ou câble si encore sous garantie. En espérant que vous trouverez la solution à votre problème. Bien cordialement, Elo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit