Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book T100HA

Transformer Book T100HA

 - 
902 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT X5-Z8500 à 1,44 GHz RAM 2 Go - 64 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 - Clavier détachable - micro HDMI

Rejoindre

Nombreuses réparations

Bonjour, ma garantie prend fin en octobre 2018 suite a l´achat de mon pc. Mon problème est quil a toujours des problèmes et que je suis a ma 3-4e réparation, et que cest a chaque fois un pb différent donc je ne peux pas avoir dechange du produit. Jai essayé de la vendre mais elle ne part pas (même a bas prix) et je naimerait pas avoir mis 300¬ dans le vide. Si quelquun a une solution, je suis preneuse.

Consulter la réponse à la question Nombreuses réparations

  • Bonjour, Il faut leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour leur dire que compte tenu des nombreuses pannes sur ce PC/Tablette tu exigeais d'avoir une extension de la garantie constructeur et que si il tombe en panne une fois de plus, tu demanderas un échange gratuit pour cause de malfaçons concernant cet asus 100 et que comme dans toute fabrication industrielle tu as malheureusement acheté le "loup" qu'il y a dans tous montages à la chaîne. Il faut aussi dire que tu émets "toutes réserves" quant à la fiabilité de ton appareil / voilà j'espère que cela pourra t'aider /salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit