Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

97 carbon

97 carbon

 - 
111 membres
Voir la description

Ecran capacitif 9,7" (24,6 cm), 1024 x 768 pixels / Processeur ARM Cortex A8 à 1 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via micro SD / Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Wifi 802.11 b/g/n - HDMI

Rejoindre

24 questions sur la communauté 97 carbon - Tablette - ARCHOS

applications a acheter avec Archos ?

Bonjour, Faut il acheter obligatoirement des applications afin de pouvoir ouvrir les pieces jointes et voir les photos d'articles vendus sur sites ou catalogues, d'après vous ?j'ai un message". Période d'evaluation terminee"....quand je veux ouvrir certa... voir la suite

Mémoire

Bonsoir Ayant une carte mémoire, la tablette me dit que la mémoire est pleine alors que la carte est vide. Pourquoi les applications ou mise à jour ne vont pas sur la carte??? Merci par avance

réinitialisation tablette archos 97 carbon

Bonjour comment réinitialiser ma tablette après perte du schéma de déverrouillage Merci par avance

comment faire pour se connecter à internet

Bonjour la connexion wifi est inacceptable: 100ko / s

photo pour fond d'écran

bonjour je viens d'avoir cette tablette et je voudrais mettre une photo en fond d'écran, et lorsque je choisi celle que je veux mettre, on me demande de la rogner, mais comment faire pour l'avoir en entier, donc ne pas rogner. merci à tout ceux qui pourro... voir la suite

Je ne peux rien avec ma tablette depuis mon achat

BonjourJe ne peux pas créé d adresse mail ni utiliser celle que j ai déjà via Google je l est remise plusieurs fois à zéro rien n y faitJe n est jamais pu la mettre à jour j aimerais pouvoir l utiliser un jourmerci

tablelle archos 97 carbon

bonjour.j’ai oublier mon mots de passe et le bouton rest est casser. je n'est plus accès. merci

Répondre

Connexion WiFi (chez Free) hors de chez moi - tablette ARCHOS 97 carbon

Bonjour, Chez moi, je possède la Freebox révolution. Lorsque je souhaite connecter ma tablette à mon réseau personnel ou au réseau wi-fi (j'ai testé les 2) pas de soucis. Le problème c'est en fait hors de chez moi (lorsque je vais chez mon ami qui ne pos... voir la suite

Répondre

Navigateur sur tablette ARCHOS 97 carbon

Bonjour, Petite question concernant le navigateur sur ma tablette ARCHOS 97 carbon : lorsque je click dessus, je dois entrer mes identifiants de connexion à mon réseau personnel - connexion réussie - et là, je dois quitter le navigateur et le rallumer po... voir la suite

Répondre

connexion tablette archos 97 carbon

Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette à mon pc via le port usb, ma tablette n'est pas détectée en tant qu'appareil multimédia. Je n'arrive donc pas à transférer de la musique de mon pc sur ma tablette. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit