Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

97 carbon

97 carbon

 - 
111 membres
Voir la description

Ecran capacitif 9,7" (24,6 cm), 1024 x 768 pixels / Processeur ARM Cortex A8 à 1 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via micro SD / Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Wifi 802.11 b/g/n - HDMI

Rejoindre

24 questions sur la communauté 97 carbon - Tablette - ARCHOS

pas de connexion wifi avec livebox

Bonjour, qui peut m'aider pour ma tablette que je n'arrive pas à connecter en wifi avec ma live box alors que d'autres tablettes ( samsung) n'ont aucun problème...quand je veux me connecter, ça me dit : problème d'authentification....Merci par avance....

Répondre

pas de connexion wifi avec ma livebox

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma tablette archos 97 carbon....qui peut m'aider ? Merci..

Répondre

Comment déplacer les applications de ma mémoire interne

Bonjour 1/ Comment déplacer les applications de ma mémoire interne vers la carte sd car ma mémoire interne est saturée. je ne peux plus télécharger. 2/ Comment paramétrer la langue française sur ma tablette ARCHOS 97 CARBON merci

Répondre

Agenda

Bonjour, Je souhaiterais modifier les couleurs des événements qui se trouvent sur l'agenda. Actuellement, ils sont noir ou gris par défaut merci

Répondre

reinitialisation

Bonsoir Comment rénisialiser ma tablette archos 97 carbon Merci d'avance

supprimer les photos du backup

Bonjour comment supprimer les photos du backup ? Merci de vos retours.

poubelle

bonjour comment vider la poubelle merci

Répondre

Un mode d'emploi svp !

Bonjour Le mode d'emploi Archos ne donnant aucune explication, je cherche un mode d'emploi complet. Une question:si je branche un appareil photo et je clique sur "Explorer" puis sur "USB" j'obtiens la mention: "the usb devise has been unmounted"; Alors, ... voir la suite

Répondre

Reparation

Bonjour, Je voudrai juste savoir si qqun connait un endroit ou je pourrait reparer ma tablette (tombee; coque cassee) Merci

Répondre

Notice d'utilisation en français

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à trouver la notice d'utilisation en version française. SVP, SOS, quelqu'un peut-il me renseigner comment faire pour l'obtenir. J'ai vraiment besoin de beaucoup d'explications. Notamment comment connecter ma tablette sur... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit