Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

97 carbon

97 carbon

Voir la description

Ecran capacitif 9,7" (24,6 cm), 1024 x 768 pixels / Processeur ARM Cortex A8 à 1 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via micro SD / Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Wifi 802.11 b/g/n - HDMI

Rejoindre

24 questions sur la communauté 97 carbon - Tablette - ARCHOS

Enregistrer sur clé USB

Bonjour, quelqu'un peut-il me dépanner... je n'arrive pas à enregistrer sur une clé USB....je peux faire passer les documents de la clé à la tablette mais une fois les corrections de mes textes, je n'arrive pas à les réengistrer sur la clé pour les remett... voir la suite

Répondre

archos 97 carbon ne s'allume plus

bonjour on vient juste de m'offrir une tablette archos 97 carbon elle a fonctionner hier normalement et au moment de la remettre en marche aujourd'hui impossible de l'allumer j'ai tout essayer en vain elle ne veut plus demarré est ce que quelqu'un a une i... voir la suite

mode d'emploi

le mode d'emploi n'est pas très précis et je n'arrive pas à mettre des photos, soit de mon Samsung Galaxy SII, soit d'une clé USB. Comment faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit