Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

97 carbon

97 carbon

 - 
111 membres
Voir la description

Ecran capacitif 9,7" (24,6 cm), 1024 x 768 pixels / Processeur ARM Cortex A8 à 1 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via micro SD / Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Wifi 802.11 b/g/n - HDMI

Rejoindre

applications a acheter avec Archos ?

Bonjour, Faut il acheter obligatoirement des applications afin de pouvoir ouvrir les pieces jointes et voir les photos d'articles vendus sur sites ou catalogues, d'après vous ?j'ai un message". Période d'evaluation terminee"....quand je veux ouvrir certaines pieces jointes....avez vous ça aussi avec votre tablette Archos ???quoi faire svp ????merci a vous tous ..... Hermene

Consulter les 3 réponses à la question applications a acheter avec Archos ?

  • Bonjour, Normalement , flash player devrait etre deja installé , moi , j ai installé Adobe ... Cldt
  • Bonjour, Pour ouvrir un fichier , en pièce jointe , il faut: -soit avoir une application de lecture comme Dropbox ou Adobe -soit un programme de traitement de texte comme Office ou Google Sheets (si la pièce jointe est un fichier de texte...) Si c'est un probleme sur le navigateur , Flash Player ferait l'affaire . Toutes ces applications sont téléchargeables sur le Play Store de votre appareil... Cldt
  • Bonjour Quelles applications faut il avoir au minimum. Pour ouvrir ttes les pieces jointes dans les mails ? Sont elles deja installees lors de l'achat ? Et pour voir les photos des articles en vente. ?je n'ai que le texte!que faut il faire. ?pour les programmes de films. ,pareil, je ne vois pas l'affiche! Qu'en pensez vous svp ?un grand merci pour votre aide...... Hermene

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit