Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

97 carbon

97 carbon

 - 
111 membres
Voir la description

Ecran capacitif 9,7" (24,6 cm), 1024 x 768 pixels / Processeur ARM Cortex A8 à 1 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via micro SD / Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Wifi 802.11 b/g/n - HDMI

Rejoindre

connexion tablette archos 97 carbon

Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette à mon pc via le port usb, ma tablette n'est pas détectée en tant qu'appareil multimédia. Je n'arrive donc pas à transférer de la musique de mon pc sur ma tablette. merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion tablette archos 97 carbon

  • Bonjour, J'ai le même soucis je n'ai pas encore cherché la solution,désolé je n'ai pas de réponses à votre question.
  • Je me connecte en wi fi et pas de problème tout fonctionne correctement. Cordialement
  • Bonjour, J'ai enfin retrouver le cordon USB d'origine et oui elle se connecte au PC.
  • Bonjour, Oui neuve justement,j'ai essayé aussi avec le premier cordon qui me tombait sous la main ^^ Je vais essayé dès que je remet la main dessus . A bientôt.
  • Bonjour, En effet le wifi est une solution que je n'ai pas encore essayée. Cependant, je ne comprend pas pourquoi ma tablette n'est pas détectée par mon pc lorsque je la connecte via usb, alors qu'il reconnait les autres périphériques. J'ai consulté plusieurs articles relatifs à ce problème et ce serait peut être dû au fait que je n'utilise pas de connecteur prioritaire, càd, le cordon usb fourni d'origine (que je ne possède pas car j'ai acheté ma tablette d'occasion). Hervé, as-tu acheté ta tablette d'origine ? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit