Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

97 carbon

97 carbon

 - 
111 membres
Voir la description

Ecran capacitif 9,7" (24,6 cm), 1024 x 768 pixels / Processeur ARM Cortex A8 à 1 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via micro SD / Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Wifi 802.11 b/g/n - HDMI

Rejoindre

Je ne peux rien avec ma tablette depuis mon achat

BonjourJe ne peux pas créé d adresse mail ni utiliser celle que j ai déjà via Google je l est remise plusieurs fois à zéro rien n y faitJe n est jamais pu la mettre à jour j aimerais pouvoir l utiliser un jourmerci

Consulter la réponse à la question Je ne peux rien avec ma tablette depuis mon achat

  • Impossible de mettre la tablette à jour. Le support ne réponds plus. Les seuls réponses j'ai pu les trouver sur des forums de discussions. . Elle n'est plus fonctionnelle. Fin de vie pour le système d'exploitation. Darty aurait pu nous prévenir. Dorénavant je n'achèterais plus d'informatique chez Darty. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit