problèmes récurents
bonjour est-ce que ça arrive d'avoir un genre de tache noire sous la vitre d'environ 1cm? est-ce vous avez déjà eu une panne de l'appareil photo sur helium 55? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour est-ce que ça arrive d'avoir un genre de tache noire sous la vitre d'environ 1cm? est-ce vous avez déjà eu une panne de l'appareil photo sur helium 55? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, 2 mois que je possède ce téléphone , ça me l'avait fait au début , puis plus rien et depuis hier l'écran tactile se bloque ? décidemment après une tablette archos défectueuse c'est au tour de mon téléphone . a+
bonjour je ne peux plus noter sur le calendrier "please fill not" merci
bonjour, ma batterie a gonflé, et est inutilisable le téléphone ne charge même plus, savez vous où je peux trouver une batterie pour ce modèle la ? j'ai fait des recherches, mais en vain elle semble être rare que faire ? merci ref : AC55HEP
bonjour j ai apparemment par erreur désinstallé le clavier et le mode vocale ne fonctionne pas non plus donc je ne peut lus rentrer mon code pour ouvrir mon tel merci de votre aide
Bonjour, comment transmettre la music sur archos? merci
Bonsoir,mon écran est noir en fonction photos. Impossible de prendre une photo,il marchait bien encore en avril et depuis noir. Merci pour vos réponses.
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment désactiver un compte email sur ARCHOS 55 HELIUM PLUS DUAL SIM, sans avoir à le supprimer ? J'aimerais pouvoir désactiver mon compte Gmail ou déconnecter pour pouvoir le reconnecter plus tard comme on fait sur les... voir la suite
Bonjour, une tache "d'encre"est apparue à l'intérieur de l'ecran environ 2 cm y a-t-il des solutions? merci
Bonjour à toutes et tous; Je possède un Archos 55 héliums plus version 5.1 dans lequel j'ai placé une carte SD de 62 Go. J'ai fusionné l'espace de stockage. Sur lequel 57,43 Go de disponible. Malheureusement je ne peux pas installer d'autres applis sur ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil