Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

52 questions sur la communauté 55 HELIUM PLUS DUAL SIM - Smartphone - ARCHOS

problèmes récurents

bonjour est-ce que ça arrive d'avoir un genre de tache noire sous la vitre d'environ 1cm? est-ce vous avez déjà eu une panne de l'appareil photo sur helium 55? merci

le tactile

bonsoir, 2 mois que je possède ce téléphone , ça me l'avait fait au début , puis plus rien et depuis hier l'écran tactile se bloque ? décidemment après une tablette archos défectueuse c'est au tour de mon téléphone . a+

problème de calendrier

bonjour je ne peux plus noter sur le calendrier "please fill not" merci

Répondre

Où trouver une batterie de rechange pour Archos 55 Helium Plus ?

bonjour, ma batterie a gonflé, et est inutilisable le téléphone ne charge même plus, savez vous où je peux trouver une batterie pour ce modèle la ? j'ai fait des recherches, mais en vain elle semble être rare que faire ? merci ref : AC55HEP

clavier disparue

bonjour j ai apparemment par erreur désinstallé le clavier et le mode vocale ne fonctionne pas non plus donc je ne peut lus rentrer mon code pour ouvrir mon tel merci de votre aide

comment transmettre la music sur archos

Bonjour, comment transmettre la music sur archos? merci

Fonction photos

Bonsoir,mon écran est noir en fonction photos. Impossible de prendre une photo,il marchait bien encore en avril et depuis noir. Merci pour vos réponses.

Désactiver un compte email

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment désactiver un compte email sur ARCHOS 55 HELIUM PLUS DUAL SIM, sans avoir à le supprimer ? J'aimerais pouvoir désactiver mon compte Gmail ou déconnecter pour pouvoir le reconnecter plus tard comme on fait sur les... voir la suite

fonctions

Bonjour, une tache "d'encre"est apparue à l'intérieur de l'ecran environ 2 cm y a-t-il des solutions? merci

migration des applications

Bonjour à toutes et tous; Je possède un Archos 55 héliums plus version 5.1 dans lequel j'ai placé une carte SD de 62 Go. J'ai fusionné l'espace de stockage. Sur lequel 57,43 Go de disponible. Malheureusement je ne peux pas installer d'autres applis sur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit