Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

52 questions sur la communauté 55 HELIUM PLUS DUAL SIM - Smartphone - ARCHOS

mot de passe protection de la vie privée

Bonsoir. au démarrage de mon archos, il m’est demandé un mot de passe protection de la vie privée. J ai réinitialisé le téléphone mais malgré tout on me demande ce mot de passe avant que je puisse y accéder. Merci

Bloquer numéro de téléphone

Bonjour j'aimerais bloquer un numéro de téléphone sur appel comme sur SMS, merci

Répondre

batterie ne tient pas 6 H

Bonjour, avez-vous des problèmes de batterie? où peut-on en commander une nouvelle? merci

la fonction pour me conneter a mon vehicule

Bonjour, quel est la marche a suivre? merci

Carte SD

Bonjour, Que faut-il faire pour sauvegarder des données (par ex des photos, de la musique) sur la carte SD? Tout s'enregistre automatiquement sur le téléphone, j'ai donc rapidement plus de place dès que je prends des photos.. Merci F.

Capture d'écran

bonjour Je ne trouve pas du tout sur mon téléphone comment faire es capture d'écran svp aidez moi

appareil photo

bonjour, sur le telephone je n'arrive pas à mettre la fonction photo dans l autre sens, je n arrive à faire que des selfies grrrrr. Quelqu'un pourrait m'aider??? Merci

Sonnerie du téléphone

bonjour Le téléphone ne sonne plus de temps en temps malgré les bon reglage Merci

Répondre

Protection Archos Helium 55

Bonjour j'ai un archos hellium 55 blanc et je suis (depuis le mois d'aout) à la rcherche d'unre coque pour sa protection. de meme pour un protège écran en plexi, Merci

consommation des données

Bonjour, Je dispose d'un abonnement FREE à 2 euros et donc de 50Mo par mois. Comment remettre à zéro le compteur de ma consommation de données à chaque début de période? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit