Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

batterie ne tient pas 6 H

Bonjour, avez-vous des problèmes de batterie? où peut-on en commander une nouvelle? merci

Consulter les 20 réponses à la question batterie ne tient pas 6 H

  • Bonjour Même constat. La batterie est très faible alors que je l'utilise peu. Il tient la journée sans l'utiliser, mais si non j'ai besoin de le recharger
  • bonjour, charge journalière les premiers jours puis une charge tous les 3/4 jours depuis.
  • Zéro problème de batterie pour ma part, tiens sans problème 2 jours
  • ma batterie n'est pas excellente mais elle tient largement 6h, je pense que c'est un probleme de constuction vous devriez la remplacer
  • Pas de probleme de batterie. Pour en avoir une autre vous pourriez voir sur le net. Cordialement
  • Bonjour, De mon côté j'ai installé l'application AVAST BATTERY, et l'ai mis en mode nuit. Personnellement je trouve l'application très bonne, et economise ma batterie. Après à vous de voir, cette application est gratuite.
  • j'ai déjà supprimer tout ce qui consomme tjrs sous garantie, je vais aller voir le vendeur Merci
  • Bonjour, oui la batterie ne tient pas longtemps sur mon Archos 55 helium plus mais Archos m'a dit que si la batterie tenait en charge 4 h elle n'était pas défaillante.
  • Bonjour ! Oui problème de batterie ... J'ai ce téléphone depuis janvier et la batterie ne tiens pas la journée !
  • bonjour , comme la majorité des smartphone ,les batteries n'ont pas une durée d'utilisation importante. malgré tout vous pouvez prolonger cette durée en désactivant les applications qui ne vous servent pas et qui tournent à votre insu notamment google play,Google Maps qui pompent un max la batterie vous pouvez faire de même avec d'autres applications (Google n'est pas la seule à vider la batterie. il y a aussi l’écran ,il faut diminuer la luminosité,la mise en veille plus courte ,éviter les écrans animés,désactiver le wifi,Bluetooth etc il y a plein de petites choses qui permettent d’économiser sa batterie. Apres il faut voir l'usage que vous avez avec votre telephone ,si vous etes un accro de l'appel et du surf ... il faut freiner un peu . LOL cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit