Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

52 questions sur la communauté 55 HELIUM PLUS DUAL SIM - Smartphone - ARCHOS

alerte thermique

Bonjour, je reçois le message suivant alerte thermique le téléphone devra bientôt refroidir et le téléphone s eteint

Appareil photo

Bonsoir ma fonction photos ne marche plus,mon écran est totalement noir . Je ne comprends plus merci de votre aide

archos50 heliumplus dual

Bonjour, conection de cet apparezil. merci

Produit totalement défectueux!

Bonjour, Mon archos 55 helium plus est totalement défectueux, le tactile m'affiche des caractères ou des pages tout seul ou bien il saisi les mauvais caractères lorsque je tape un message. Il faut le redémarrer plusieurs fois pour obtenir une connexion... voir la suite

Question résolue

changer la batterie

bonjour, Comment changer la batterie de mon archos helium 5 5, je n'arrive pas à la sortir pour la changer. qq'1 peut me dire comment faire ? j'ai enlever la coque mais ne sais pas comment sortir la batterie, merci de votre aide

Question résolue

photos floues

Bonjour à tous, Toutes les photos prises au delà de 30 centimètres sont floues. Malgré la restauration des paramétrage d'usine et les diverses tests d'autres paramètres, aucune amélioration. Ce problème est-il connu? Merci pour votre aide

batterie

bonjour est-ce qu'il est possible de changer la batterie de l'archos 55 helium ? ou est-il possible de mettre une batterie de l'archos 55 helium plus. merci pour vos réponses

Problème photo archos 55 helium

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus prendre de selfie, mon appareil étant bloqué sur camera arrière. De plus les photos apparaissent a l'envers. Y'a t'il une solution?? PS: je viens de le réinitialiser. Merci de vos futures réponses

UTILISATION DU PHONE

Bonjour impossible d'utiliser le phone car TalkBack est activé et impossible de le desactiver merci

impossible envoi sms clavier chiffre et lettre bloqué

Bonjour, probleme clavier pour ecrire sms en contrainte Google saisie vocale????? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit