Il faut encore : dévisser la plaque : une dizaine de petites vis à retirer, avec un tournevis cruciforme, sans problème. Puis enlever la coque grise, en passant une lame (ou un bon ongle ?) entre elle et l'écran, pour la déclipser. Ensuite, la batterie est fixée à l'aide de deux bandes adhésives : il faut la chauffer avec un sèche cheveux (pas un fer à souder !), alors on arrive à la décoller, par étapes, en passant là aussi une lame dessous. On déclipse la nappe ; on place la nouvelle batterie (j'ai remis deux bandes de colle "Pritt") ; on fixe la nappe en appuyant dessus avec le doigt (j'y suis arrivé après plusieurs tentatives). Il n'y a plus qu'à reclipser la coque grise, revisser la plaque, reclipser la coque. Tout cela sur les conseils bienveillants d'un réparateur (j'ai dû y retourner car je ne savais pas qu'il fallait enlever aussi la coque grise, et c'est là qu'ils m'ont expliqué pour le sèche cheveux). Je l'ai fait hier, depuis c'est nickel, je retrouve un téléphone fonctionnel ! Et la batterie a l'air de tenir la route !!