Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

alerte thermique

Bonjour, je reçois le message suivant alerte thermique le téléphone devra bientôt refroidir et le téléphone s eteint

Consulter les 9 réponses à la question alerte thermique

  • Non, pas de batterie remplacée, téléphone non tombé dans l’eau...
  • Batterie remplacée ? par un pro ? téléphone tombé dans l'eau récemment ?
  • Valider lae paramètre extérieur en mettant votre téléphone au frigo quelques minutes, allumer pour valider ou non le paramètre t° ext.
  • Navré pour vous, ce telephone a beaucoup de defauts et il n'est pas normal de vendre un produit aussi mediocre. Je vous suggere de consulter le sav. Bien que le mien s' eteihne souvent tout seul aussi... le sav n'a pas voulu l'admettre.
  • Navré pour vous, ce telephone a beaucoup de defauts et il n'est pas normal de vendre un produit aussi mediocre. Je vous suggere de consulter le sav. Bien que le mien s' eteihne souvent tout seul aussi... le sav n'a pas voulu l'admettre.
  • Merci Marc B5898. Je suis actuellement en Afrique et la température dépasse les 40°c. je pensais qu apres avoir laisser l’appareil se reposer ça devrait aller,hélas rien jusque là. Je désespère et je me demande s’il ne s’agit pas par hasard d’une erreur de conception du téléphone ou qune que chose du genre
  • Pour connaitre la température de le batterie de son smartphone : Entrer le code suivant : *#*#4636#*#* dans l'application d'appel. Sélectionner ensuite Informations sur la batterie. En utilisation normale et en veille, la batterie d'un smartphone doit rester autour des 30°C, même moins, max vraiment : 40° C. Marc
  • J essaie de leur envoyer un mail en vain. je suis actuellement à l’étranger donc je ne peux pas les contacter par téléphone. Le problème est qu apres avoir laissé le téléphone au repos, des que je le rallume, j'ai le même problème
  • Je suppose que le chargeur est celui fourni avec le téléphone? Un bon point sécuritaire, le téléphone s'éteint pour se refroidir. As-tu contacté le sav Archos?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit