Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

52 questions sur la communauté 55 HELIUM PLUS DUAL SIM - Smartphone - ARCHOS

hot spot wifi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette via le point d'accès mobile hot spot wifi avec une puce sfr dans l'emplacement sim 1 alors que ça fonctionne parfaitement avec une puce orange en emplacement 2. Avez vous le même problème ? Merci

Répondre

ralentissement

Bonjour, Avez vous remarqué des ralentissements récurrents? Également pour appeler ou répondre a des appels, le téléphone met énormément de temps a lancer l'appel ou se bloque ? Avez vous ces soucis ? merci

outil et bureau

Bonjour Comment éliminer du bureau des outils inutiles et ramener sur le bureau l'agenda... Merci

désactiver le shéma sécurité

Bonjour, je voudrais désactiver le shéma sécurité mais je ne trouve pas la fonction, merci de m'aider

activation de nfc

Bonjour, quel est l'itineraire a suivre pour activer le nfc sur telephone portable archos 55 helium plus .Merci pour votre reponse.

Problème avec les mms

Bonjour, J'ai souvent du mal à envoyer et recevoir des mms. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci

affecter un contact a un groupe

Bonjour comment affecter un contact à un groupe merci

accès data numéricable

bonjour, le telephone fonctionne très bien, mais impossible d'accrocher la data avec une puce numéricable. Je précise : - la puce fonctionne sur un ancien téléphone (accès 3G) - le téléphone accroche la data avec une puce Free Téléphone amené che... voir la suite

55 helium +

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire un screen ecran merci

Système interne Archos Hélium 55 pas à jour

bonjour Ce mobile ne reconnait pas mon opérateur (Virgin Mobile France) et passe en roaming même s'il est utilisé depuis la France. Il semble qu'Archos n'ait pas renseigné le PLMN de Virgin dans sa liste d'opérateurs français. Le même cas existe-t-il avec... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit